Aller au contenu

mode multijoueur


sk8_rules

Messages recommandés

Salut je suis super content qu'il va avoir un mode multijoueur sur la ps2. Mais sk8 rules est-ce que sa se peut que pour ton sondage tu te soit inspiré d'un jeux qui s'appelle Driver2. ;D Personellement je n'aime pas le jeux police et voleur je trouve sa ennuyant mais c'est chacun son choix. @+ FOX_RACING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça va nous faire un débit de 4 Ko/s pour le haute vitesse, et une moyenne de 10 fps car le proceseur de la console aura un truc en plus à gérer. Les vielles consoles sont pas faites pour ça : GC et XBox, je ve bien mais PS2... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top serait que toutes les voitures soient conduites par des joueurs qui auraient chacun ( par petits goupes ) leurs missions à remplir.

 

par exemple pendant que toi et ton/tes potes faites une mission "policier-voleur" vous croisez ceux qui font des missions ambulance, les livreurs de pizza et les simples touristes.

 

mais bon  ::), dur à réaliser et ça serait un beau foutoir. mais trop fun quant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai qu'il avait raison mais pour dire que la PS2 est plus vielle que la Xbox et que le GC je m'excuse mais en fait d'âge il n'a pas gros de différence. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de jeux sur PS2 que sur tout autre nouvelle console qu'elle est beaucoup plus vielle. Peut-être qu'en Europe il y a eu une grosse différence entre le temps de sorti de chaque console mais pas au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions (merci à eikichi de prendre ma défense en mon abscence...) :

Je n'ai RIEN contre les gens qui aiment les consoles, ni contre les jeuc consoles. Le problème, c le service après-vente pour les jeux (patchs...) et le fait qu'il est impossible (en théorie) de changer le hardware d'une console. C juste dommage, mais je pense qu'il faut être réaliste : si la PS2 bénéficie de très bons jeux, elle reste à mon avis peu adaptée aux jeux réseaux.

Au fait, Tok Tok, la GC n'est pas que pour les nefants... Rogue Squadron est le meilleur jeu de shoot spatial qu'on ait vu depuis.....oh, au moins ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...