sk8_rules Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 dans gta 3 il n'y avait aucun mode multijoueur alors jaimerais connatre attente pour ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Salut je suis super content qu'il va avoir un mode multijoueur sur la ps2. Mais sk8 rules est-ce que sa se peut que pour ton sondage tu te soit inspiré d'un jeux qui s'appelle Driver2. ;D Personellement je n'aime pas le jeux police et voleur je trouve sa ennuyant mais c'est chacun son choix. @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 mais est-ce que GTa : VICE City aura un mode multijoueur ?????? midtownmad la pas écrit dans le résumé sur le site!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Oui il y en aura un si tu va sur 8 nouveaux "trucs" pour GTA: Vice City le premier message dit ce qu'il va y avoir de nouveaux y compris un mode multijoueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Bien on sait pas s'il va bien macher pcq ... la technologie internet avec la PS2 vient de commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ha sur le ps2 sa va être avec l'heternet adaptor pis pas les deux sa même machine. Pis pour jouer on-line sur le ps2 sa coûte tu de l'argent quand que ta l'adaptor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 le modem haute vitesse ... faut que tu l'achete pi ché pas comment y coute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Parce que si c'est juste l'ethernet adaptor y est 30$ U.S environ 50$ can. mais si c'est le modem haute vitesse c'est 160$ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Tu tes trompé ... si c 30$ US c 100000000$ canadien ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 une chance parce que la j'aurais vraiment laisser faire le online pour le ps2 ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 moi je veut le plus de mods possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C'est sur parce que plus il y en a plus c'est le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Alors, ça va nous faire un débit de 4 Ko/s pour le haute vitesse, et une moyenne de 10 fps car le proceseur de la console aura un truc en plus à gérer. Les vielles consoles sont pas faites pour ça : GC et XBox, je ve bien mais PS2... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 le top serait que toutes les voitures soient conduites par des joueurs qui auraient chacun ( par petits goupes ) leurs missions à remplir. par exemple pendant que toi et ton/tes potes faites une mission "policier-voleur" vous croisez ceux qui font des missions ambulance, les livreurs de pizza et les simples touristes. mais bon :, dur à réaliser et ça serait un beau foutoir. mais trop fun quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 C'est le principe d'un monde persistant, dont on avait déjà parlé (avec Eikichi, je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Xr pourquoi il faut tout le temps que tu critiques quand quelqu'un parle? Tu sauras aussi que la PS2 n'est sorti bien bien longtemps avant les deux autres consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 non je pense que Xr est tout simplement réaliste ! la ps2 ne pourrait pas suivre avec le pc ! il faut mieux que pc et ps2 (pour le multijoueur) soient séparés ! la puissance n'est pas du tout la meme ! Xr : oui on en a deja parlé (du monde persistant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Ok c'est vrai qu'il avait raison mais pour dire que la PS2 est plus vielle que la Xbox et que le GC je m'excuse mais en fait d'âge il n'a pas gros de différence. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de jeux sur PS2 que sur tout autre nouvelle console qu'elle est beaucoup plus vielle. Peut-être qu'en Europe il y a eu une grosse différence entre le temps de sorti de chaque console mais pas au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 GameCube: Pour enfant X-Box: Puissance mais pas de jeu très bon PS2: moins de puissance, meilleur jeu Gran turismo, GTA3... VC etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Merci de me soutenir TokTok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 De ttes façon les consoles c mort, c naze, y'a que les pcs de bons, tout le monde le sait alors kes ke vous cherchez ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Tu te prend pour qui OuiOui. Je gage que tu chiale après les consoles parce que tes parents veulent seulement que tu ailles un gameboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 TA JAMAIS JOUER A GRAN TOURISMO! : Je crois qu'il y a des EXELENT JEU et il ont des tres bonne performance pour des boites fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Quelques précisions (merci à eikichi de prendre ma défense en mon abscence...) : Je n'ai RIEN contre les gens qui aiment les consoles, ni contre les jeuc consoles. Le problème, c le service après-vente pour les jeux (patchs...) et le fait qu'il est impossible (en théorie) de changer le hardware d'une console. C juste dommage, mais je pense qu'il faut être réaliste : si la PS2 bénéficie de très bons jeux, elle reste à mon avis peu adaptée aux jeux réseaux. Au fait, Tok Tok, la GC n'est pas que pour les nefants... Rogue Squadron est le meilleur jeu de shoot spatial qu'on ait vu depuis.....oh, au moins ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Savais tu que le modem est dans le X-Box et quil a un DD ? ... Internet+disque dur= possibilité de patch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés