Invité goullater Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Salut!! Je voudrais savoir si GTA Vice Sity sort sur PC? Si oui, sa serait quand? Pour me répondre, écrivez moi à: mailto: goullater@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 t GENTIL ON PAS QUE SA A FAIRE DE TE REPONDRE PAR MAIL ET SI TU SAVAIS LIRE TU FERAIS QUE 7 QUESTION A 2T2 POSER UNE PAIRE DE FOIS A BON ENTENDEUR CIAO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 pfufffffff trop mal écrit je recommence ta question a été poser au moi 50 fois alors li : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 modifi ton mess c plus simple..... Goullater je peut te dire qu'il pas pres de sortir ..... en tout cas pas avant Janvier-fevrier 2003!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés