Slevin Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ca depend a quelle hauter aussi mais donald love ta pas le jeux toi encore ?? Non, bien sur je lattend sur pc... :'( sniff!!!!! quand meme, mais je pensais que c etait comme ca alorss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Non, bien sur je lattend sur pc... :'( sniff!!!!! quand meme, mais je pensais que c etait comme ca alorss....Ah toi aussi, ba didon y'a plein de personne (enfin :)qui l'attende sur pc(j'en fais partis :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 IMPOSSIBLE DE REPARER SON HELICO EN PLEIN VOL OU AILLEUR AVEC LES CODES G ESSAYE ET SA NE MARCHE PAS :'DOMMAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je te conseilles tres fortement d'arreter d'ecrire en majuscules ou tes messages seront supprimés ! (simple avertissement...) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés