Lewis™ Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 dsl mais j'ai pas jouer a Mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jimmy michot Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 quelles sont les gros changements par rapport au gta3 ??? Avec le scooter sa va etre difficile a livré des pizza en le moin de temps possible surtout si la vitesse max est 60 km/h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 VOUS SAVEY QUOI LES MILITAIRES AURONT UN HELICO QUI TIRE DES MISSILES :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 on le sait pas mais peut etre pour les pourssuite hélico à hélico ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le brakeur de bank Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 8) ??? on poura fair des brakage de bank comme dans le un et le deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 peu etre comme mission il va en avoir plus de 100 alors y va surment avoir un brakage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je croi, si je me souvient bien k il vas y avoir environ 50 missions de plus que dans gta 3. je suis pas très sur @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 petit récapitulatif: -y aura plus de 9 heures musiques -2 heures de cinématiques -plus de 100 voitures différentes -la carte sera 5 fois plus grosse que liberty city -30 armes différentes -des hélicos -des rollermans -des motos -des missions de livreur de pizza -maintenant les policiers vont aussi arrété d autre malféteurs -les pietons auront des démarche plus réalistes -on pourra acheter des nouveaux vetements -les pietons vont interagir avec le climat (il se mettes a l abri quand il pleu...) et pleins d autres trucs, j en passent car il faudrai des heures pour en parler +++ bonne chance pour l attente du 8 novembre, je vous soutient moralement. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 et aussi il a un yacht con peu achter comme planque mais pas conduisible http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/autre/yacht.jpg et une motocross http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/autre/sanchez.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 merci pour les image ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je me demande s'Il va y avoir un endroit spécifique pour faire des jump avec la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Est ce que qqn la le jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cereal killer Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 bah!! on trouvera tjrs de bon raccourci ! ! je te rapelle que ds gta 3 en passant par le métro tu accédé trés vite au villes!!!! putain ça va etre trop fort et heu.... on pourra buter le mec qui commande les pizzas...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Fox la présentement ... et il ne risque de ne pas etre la pour les prochains jours ... on se demande pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Oui je l'ai vu tout à l'heure, il était occupé à commander une trentaine de pizza sur le net pour toute la semaine donc on risque pas de le voir de si tôt... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Au moins il mourra pas de faim comme les coréens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ben... Peut-être qu'il sera tellement pris dans le jeu qu'il oubliera de les manger... :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 vous avez oublié de préciser qu'on a accès a toute la ville dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 en fait, il parait que non :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Non Midtown finalement on a pas acces a toute la ville au complet ... mais a un tres grande parti quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 de la parite ou il ya laeroport ou de la parti ou il ya les immeuble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 après environ 1 heure de mission on n'a la totalité de la ville ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 moi j`ai même pas le ps2 et j`habite au québec j`ai ate qui sorte au pc j`espair que sa va pas prendre 6 mois comme gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 je n pennse pas k il vas sortitr 6 mois après vu comment il as marché il vont pas faire trainer a mon avis ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés