Slevin Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Allé ecrivez ici tous vons infos sur gta vice city et site internet ou des images des textes.... Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 voila un site super cool sur Gta vc et uniquement sur celui-ci!!! ;D http://membres.lycos.fr/gtavc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 YA dlinfo la dessus http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/infos.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 LOL pas pour de vrai TokTok. Non mais aussi il y a ce site qui d'après moi est le meilleur: http://www.rockstargames.com/vicecity/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Est-ce que ya vraiment des détails comme le nombres total de char ... sur le site officiel ... NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Excuse TokTok :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 merci pour tous ses sites et continuer a ecrire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ya aussi un scooter dans gta: Vice City ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ouais j'ai hâte de faire des wheelies avec le scooter! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Hihihihihihihihihihihihi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 je sais pas ca va etre dans quel bagnole pour les missions de livraison de pizza ... scooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ah la vache , un scooter , il va etre merveilleux ce jeu !!!! Logiquemment les pizzas c en scooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 je sais pas si ils livrent les pizzas en scooter aux states, d'ailleurs je me souviens même pas avoir jamais vu un seul scooter dans un film ricain. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Oh ke si!!!!!!!!!! Je crois que les missions e pizzas vont a scooter, ca sa passent toujours comme ca!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Avec le scooter sa va etre difficile a livré des pizza en le moin de temps possible surtout si la vitesse max est 60 km/h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Bien ... moi je metterait un peu de nitro et + de probleme de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Tu part ta nitro et badabou pu de scooter.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Bien ... moi je metterait un peu de nitro et + de probleme de vitesse de l'éther, de l'éther... *WHAM !* ouaissss... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Peutetre quil niora pas de temps??? On ne c pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 il a des nouveau screen de VC sur http://membres.lycos.fr/gtavc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paulop Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Merci pour la pub de mon site http://www.gta-vice-city.fr.st Merci merci et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 j'suis pas sur que ca marche: http://amg.sytes.net/smilies06/5e7aca76567a4aa3a364f88677caa73a.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ca marchait pas avec moi non plus, mais y'a une erreur d'URL : ca doit se terminer par php3 ou php et pas ph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Jai change: ca ne marche pas non plus!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Avec le scooter sa va etre difficile a livré des pizza en le moin de temps possible surtout si la vitesse max est 60 km/h....C'est 90 km/h la vitesse max d'un scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés