soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 qui est bloqué a une mission ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurt Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 J'suis en train de peter les plombs sur la mission 2 des bikers (celle ou il faut remplir la jauge). Des conseils a me filer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 va derier le batiment ou il donne la mission il y a un tranplain saut et reste sur sur le toit sort de la voiture prend le bazouka(si tu la ou le code numerau2 )et tu tir sur les bagniole de flic . 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 J'suis en train de peter les plombs sur la mission 2 des bikers (celle ou il faut remplir la jauge). Des conseils a me filer? tu prends l'usi saute sur la bécane et tire sur les voitures,ca devrais aller tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 non parce que les flic te creve les peneu puis tu pren beaucoup moin de point et en plus tu risque de tomber ou de te faire choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D@rk Pred@tor Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Si tu n'as pas le basouka vas aux environs de l'aeroport ;D (si tu veux finir le jeux sans codes 8)) Il y a aussi un Lance Flame dans les maisons a coté de chez DIAZ. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 c plus facile avec le bazouka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi je sui coince ds cet mission elle est baleze mai je vai essayer de monter sur le toi avec le bazouka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Les gas vous prener l'arme des 60 paquet si vous les avez trouver et sa iras tous seul. Vous tirer sur les voitures qui passe puit les flic viendrons et vous tirer dessu et sur leurs caisses. ou vous faite la meme chose avec le M16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pablau Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'suis en train de peter les plombs sur la mission 2 des bikers (celle ou il faut remplir la jauge). Des conseils a me filer? <{POST_SNAPBACK}> fait se code la:r2 l2 r1 l1 l2 r2 carré triangle rond triangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ce sujet existe déjà : > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=2777 > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés