Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 EST CE QUE QUELQUN A + DE 15 ANS ICI J ALLUCINE ? LES MEMBRE DIEU ON 12 ANS CA FAIT GOLRI ;D JE DIT PO CA MECHAMENT LES GARS JUSTE POUR EVALUER LA MOYENNE D AGE DU FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 alors les gamins on veu po repondre on tote sa tetine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ouais ben si personne est connecté c un peu difficile de repondre non? pi d'abord y a pas de gamins ici a par toi enfin disons qui en a pas mais dans quel sens tu dis gamin ??? je ne dis pas ca mechament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Tes pas un gamin toi tu fait un forum pour te foutre des autres et dit moi que je suis un Gamin. Moi je me sens pas viser j'ai 16 ans. Alors arrete d'abuser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Ze peu po te répondr Ze Suce Ma tétine ( kestion nul, reponse nul ) je di pa sa méchament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 alors les gamins on veu po repondre on tote sa tetine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :smoke: Arobas Toi ta pas peur de te faire banir sais bien mais sais qui le gamin hein ... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 oui tu es tres mal parti pour rester sur le forum... je ne penses pas que ce genre de mentalté relève d'un age mental élevé... : si t'as pas compris que ce n'est pas l'age qui compte mais la maturité, t'auras fait un grand pas dans ta vie ! ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ouais ben si personne est connecté c un peu difficile de repondre non? pi d'abord y a pas de gamins ici a par toi enfin disons qui en a pas mais dans quel sens tu dis gamin Hum.....hum.....hum....hum....., ta resond de dire a la fin quil y a presque pas de gamins..... quand meme! et toi, Arobas!!!? y a moi, je suis gamin et je te is que tous les autres membres Dieu sont des grands!!!! moi je suis un membre Dieu car je suis la depuis disons 2 moi..... mais ca ne compte pas!!!! on c en fous des etoiles et si je suis un membre dieu, nouveau actif ou autre, on me trete comme avant, comme javais une etoile..... donc, ne jamais faire des mess. inutiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Il est peut etre jaloux des membres dieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Moi j'ai 17 ans. Je dis pas ca mechamment... ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Il est peut etre jaloux des membres dieux ??? Ou peut-être tout simplement con. Sujet fermé je vois pas l'intérêt d'un tel sujet, surtout venant de quelqu'un comme toi que je juge complètement débile Si tu veux vraiment savoir l'âge des gens qui sont ici, fais une recherche sur le forum car un sujet identique a déjà existé. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés