Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Lu ts le monde certains d'entre vous se dise avoir fini le jeu ok ! est-ce que vs avez les 100 paquets alors j'aimerais savoir si c bien le tunder le vehicule ultime. Petit rappel il n'y a pas que le mode senar a finir pour finir le jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi g po fini le jeu mè g lé 100 pacquet ! cétè chian mais bon javè une carte ! le véhicul ultime c l'hélicoptèr de larmée ! Il sapele Hunter il est tro bien et je vien de d-couvrir kon peu tiré avec ( R1 ) et rokette avec O. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 tu vois qu'on peut tirer avec un mitraillet > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Raah j'ai envie de l'avoir cet hélico! J'en suis a 67 paquets! c loooonnnnggggggggg!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi a 60 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 fini par chez nous sa veut dire fini fiinii . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés