Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 Lu ts le monde certains d'entre vous se dise avoir fini le jeu ok ! est-ce que vs avez les 100 paquets alors j'aimerais savoir si c bien le tunder le vehicule ultime. Petit rappel il n'y a pas que le mode senar a finir pour finir le jeu ;D Citer
Cartel_Colombien Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 moi g po fini le jeu mè g lé 100 pacquet ! cétè chian mais bon javè une carte ! le véhicul ultime c l'hélicoptèr de larmée ! Il sapele Hunter il est tro bien et je vien de d-couvrir kon peu tiré avec ( R1 ) et rokette avec O. Voila Citer
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 tu vois qu'on peut tirer avec un mitraillet > Citer
Tom Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 Raah j'ai envie de l'avoir cet hélico! J'en suis a 67 paquets! c loooonnnnggggggggg!!!!!! Citer
mr.x Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 fini par chez nous sa veut dire fini fiinii . Citer
Messages recommandés