¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 de rien blue qqn a besoin d'un voix ;D (gag, j'plaisante... :smoke: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi chui avec alexis c est débile ce concours puisque bon il y a plein de personne que j apprecie ici... meme si d autre bien sur ne doivent pas beaucoup m aprecier aussi mais la c est leur probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Je vote LoPeT oups j'ai deja voter ... :smoke: Mais si je vote pour LoPeT c'est parce que c'est tous simplement mon meilleur amis. Je pourais aussi voter pour Tony, Xr, Lynx, urban, Stan, LAMERguezemasquée, ... Et encore plein d'autre ... Si je n'est pas sitée mid. c'est parce que je trouve qu'il devrais etre plus present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Bon on peux arrêter le concours tout de suite et voir c'est qui le gagnant : ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 moi aussi je pourrais voter pour d`autre personne comme: tony montana, blue, fox racing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Bon on peux arrêter le concours tout de suite et voir c'est qui le gagnant : ;D 8) et personne ne vote pour moi ! et b ca alors ! bon, narretons surtout pas le concours, nest ce pas Fox? ;D ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Je vote LoPeT Si je n'est pas sitée mid. c'est parce que je trouve qu'il devrais etre plus present.en fait, il a pas le temps, on le harcèle tout le temps pour qu'il fasse des updates du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ouais y peut quand meme pas tout faire le pauvre! déja qu il doit pas avoir de vie avec tout le temps qu il passe sur le site... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Au fait il fait quoi mid en dehors du site il va à l' école ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 en fait, ce que personne ne sait, c'est que mid est un humain couplé à une matrice multiprocesseur. Il n'a plus vraiment de forme humaine, il est entouré de cables et ses yeux, oreilles, bouche sont remplacés par une des webcams, des micros et des heuts parleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ah en fait alors il a 6 athlon 2800xp+ associé a la place du cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ahj bon? mid, t un ordis alors? jaurai bien besoin de toi alors ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Alors elle existe c'est cool ... Donc alors mid. est la MATRiCE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 super..... jen est rien a foutre mais ca fait rien... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Alors elle existe c'est cool ... Donc alors mid. est la MATRiCE ... et moi je suis néo et toi agent Smith ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 et je suis J de mib ! mdr, je me suis tromper de film.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 oui je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ah non, mid est le cortex électronique qui est derrière la matrice, il n'est pas la matrice...nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 CONCOUR FERMER puisque persone ne veut voter... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 meme si le concour est ferme wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 C'est quand meme bien ... le membre avec le plus de messages ... MOI! ... a meme pas de vote :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 c est cool c est fox qui gagne! (salut fox je vois que tu es connecté la ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Oué c est vrai que c est TokTok qui mérite parce que lui a beaucoup plus de message que les autres d ailleurs moi aussi personne a voter pour moi mais c est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 a force de parler partout on vous oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 T oublie qui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés