Invité thegamer Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Tout d"abord salut tout le monde . Vous dites que l'on peut vendre des voitures a la planque Sunshine Auto mais j'aimerais bien savoir comment ??? Et je voulais savoir si y avai un autre helicoptere que celui que l on trouve dans la planque au nord de la seconde ville je croi ke ca s appele Hyman Condo et donc la il y a le Maverick sur le toit mai avec celui la on peut pas tirer . Bon allez je vous laisse et a plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Salut, j'ai pas VC mais je peux répondre à ta 2ème questions, il y a un hélico sur le toit du commissariat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 quand tu a le sunshine autos en arrière il a une liste de voiture que tu dois ramener et il te donner de l'argent ou autre facon de comprendre ta question c'est que quand tu a amener toute les voiture d'un liste tu a un icone d,argent et sa c'est ton revenu que te donner sunshines autos mais tu fait rien pour les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Comme l'import-export de GTA3 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thegamer Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Alala k est ce ke je ferai sans vous je voulai aussi savoir kelle son les spectacles aukele ont peu participer au stadium moi g fai le blood ring, le dirt ring et le et le hot ring et donc je voudrai savoir si y en avai des autres bon merci d avance et salu everybody . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 coment on rentre au stadium j arive po ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 alors c'est simple il est ouvert entre 20h et minuit simple non et au stade il a seulement 3 concour un en motocross un démolition derbi et des course de stock car ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 C'est qu'elle compétition la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 La course de 12 laps en stock car :pilot: Oublier pas que pour les hélicopères et les petit trucs sans codes, il y a quelqu'un qui en a donner sur le site ne faites qu'aller dans tips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 non la meilleur compé c'est elle de motocross facile et 10 000$ a la fin c'est pas mal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 On peut y participer :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Y a pas d'action dans la motocross. Tandis que dans l'autre une bonne p'tite course de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ba oui ta des obstacle et des jump ou que tu dois passer dans 30 checkpoint et c'est FACILE mais FACILE c'est vraiment facile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 salut tous le monde ,pouriez vous preciser ou est la liste dans le consesionaire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés