idm_221 Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je voulais demander si c est une impression ou les images de vc sont eblouissantes...et trop claires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ce n'ets qu'une impression. C'est sur que comparer a gta3, les image sont tres clair, mais moi je trouve justement que gta3 etait trop sombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ok mais est ce qu il pleut ddes fois puisque c est a miami.....et est ce q il y a un rapport avec le flic corrompu dans les chiots de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuan Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Tu desactive "remanance" dans affichage et t ora plus de probleme de clarté! Ca a étédit trés souvent pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés