seth Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 salut tout le monde juste pour dire ke ce jeux est un jeux de oufs !!!!!! ;D je n'en suis k'o debut mais apres avoir lus tout ce ke l'on peut y faire je suis sur le cul !!! je voulais aussi feliciter le createur du cite ......tu dechire man !!! bon voilou il est temps pour moi de retourner saigner un peu le jeux !!! a plus sur le cite et merci pour toutes les astuces ke vous balancez sur le jeux !!!! :-* o faite petite question y'en a un ki as reussi a se taper une pu... dans le jeux ??? ??? LOL @ plus et eclatez vous bien !!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 y'en a un ki as reussi a se taper une pu... dans le jeux Vivi, m principe ke ds le 3, belle caisse et plein d'oseille ds les poches.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Pareil que dans le 3 pour les tepu man : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi j'ai pas core reussi a m'en faire de p.u...t.e.S ... Mais bon je suis tjours a moto ..... En train de faire du whell ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) le 15 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 dis moi bluespider toi ki a l'air de bien skouater le jeux et ki connais po mal de ficelles tu saurais po par hazard komment faire grave de la tune vite et facilement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés