Aller au contenu

RE AGE ??????


Invité Arobas

Messages recommandés

C EST BIEN CE QUE JE DISAIT VS AVEZ 12 ANS TOUS DEBOUT ET VOUS VS PRENNEZ POUR DE VRAI TUEUR

 

VS POUVEZ ME TEJE DE VOTRE FORUM BIEN NAZE OU TS LE MONDE POSE LES MEMES QUESTION SANS LIRE LES REPONSES DES AUTRES

 

LE JEU ET INTERDIT AU MOIN DE 16 NON MOI JE M EN BA LES COUILLES MAIS MAMAN VA PAS ETRE CONTENTE ALORS LES GAMINS AU LIT

 

ET AU FAITE JEUVIDEO.COM FAIT LES PLUS MOVAISE CRITIQUE DU WEB ET NE SONT PAS OBJECTIF POURKOI SONT IL PRESENT SUR LE SITE ?

 

DE TTE FACON JE M EN PETE JE V SUR UN OTRE FORUM DE GTA VC OU LES GENS NE POSE PAS 100 FOIS LES MEME QUESTIONS ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon pauvre... C'est pas toi qui demandait y a pas longtemps, l'âge des gens qui sont sur le forum dans un de tes sujets pourris? Alors les gens qui posent 100 fois les même questions t'en fais parti. Tu veux de barrer? ben casses-toi lol, on veut pas de toi ici, les cons on les supporte pas ;)

Au fait, tu savais que y avait une touche "Shift" sur ton clavier? A moins que tu sois tellement con que tu l'ais pas encore vu.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras d'avoir supprimé ton dernier message mais les insultes ne sont pas autorisées sur le forum ;)

Si tu veux qu'on se rencontre et qu'on se règle, pas de problème :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...