KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Alors je voudrais savoir si qq un sait comment faire pour avoir le sang ??? Merci de me repondre ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité City Hunter Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Tu dois configurer ta console en anglais et lancer le jeu en anglais. Bonne turie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 -Tu met start. - Ensuite language. - tu choisit angalis, et tu met start pour retourner dans le jeu. - La tu remet start. - language. - tu remet en francais. - tu met start pour revenir dans le jeu et le normalement le mode gore est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ok merci je v essayer tt ca A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 je crois que city hunter a raison, il faut que ta console soit configurer en anglais et ensuite tu lance le jeu et tu aura le mode gore. Et apres tu met le jeu en francais et c bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 8)moi j ai mis la console en anglais et le jeu reste français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 moi j'ai mis le bios en anglais et le jeu soutiré en francais.Rien de compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Ouai c bon j'ai le sang , merci , c pas mal fait encore lol 8) Ouai c bon j'ai le sang , merci , c pas mal fait encore lol 8) !!!!!! : :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Va tu finir pas comprendre ? N'écris pas 2 messages de suite ... édite ton précédent! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marilyn manson Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 tu mes ta playstation an anglais et pui tu lance le jeu et pui voila pas bes de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés