von Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 SVP, je me rappell plus ou il fo aller chercher l'uniforme de flic. J'ai bien entendu k'il etai livré, mais je me rappel pas ou? du coup, je ne peut pas faire la mission du QG des keuf en mode discret. je v devoir y aller en gros bourrin surarmé. A moins ke kelk'un ai la reponse??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Il faut faire des conneries pour que mini il est 2 flics qui te suivent dans un garage qui est indiquer quand tu fait la mission apres tu les rentre ds le garage tu les bastonnes et voila un bo costume hanouch "flics" J'm po les hans :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je parle pas de la mission de la bombe, mais de celle bien apres ki consiste à libererer un mec du commissariat. j'ai donc besoin d'un uniforme ke je dois aller chercher dans un shop mais je c plus lequel. Mais merci kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 L'uniforme de flic se trouve au commissariat de Washington Beach, dans les vestiaires à gauche en entrant. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 :) MERCI je go essayer ça tt de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 :canon: :pasbeau: :ar15: :tank: :2guns: :armygun: :'( :-* :-/ :-X :-[ : ??? 8) ;D > he ou i j suis pas un :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ca fait bcp de smiley !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 et petit g l'impression que tu repond a tous les mesages pour rien dir ou devenir je sais po koi avec plein d etoile enfin c ton truc mais com on dit chez moi si ta rien n'a dire alors ferme ta geule ! :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 oui ben ca c ce que tu crois mais je peut te dire que j'en ai rien a kiker des etoiles et que je suis pas dans ce genre moi ... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Tizdav, quand on répond à un gars qui pose une kestion pace kil es dans le derme, tu lui di qqch d'intéressant où tu fias rien pigé!!! Tu sert à rien comme gars :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 le forum vice city a attiré beaucoup de monde...mais parmi eux y a aussi des pauvres mecs où leur cerveau fait office de néant...c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Sa ces pas du news > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés