Aller au contenu

code feme nue


Invité keo

Messages recommandés

Et le gas sens etre mechant vous croyer que une firme celebre nomée rockstargame auserait faire un code comme sa ils sont pas cons ils veulent pas se taper des enmerde et avoir des prosait ... :o

Faut un peut reflechir dans la vie, sais comme l'histoire avec tomb raider n'importe quoi franchement.

Et puit si vous avez envie de sex il y a des site fait pour sa mais metre les femmes de GTA vice city a poile.

Vous avez cas prendre des putes et puit sais tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quelqun qui parl francais
Et le gas sens etre mechant vous croyer que une firme celebre nomée rockstargame auserait faire un code comme sa ils sont pas cons ils veulent pas se taper des enmerde et avoir des prosait ... :o

Faut un peut reflechir dans la vie, sais comme l'histoire avec tomb raider n'importe quoi franchement.

Et puit si vous avez envie de sex il y a des site fait pour sa mais metre les femmes de GTA vice city a poile.

Vous avez cas prendre des putes et puit sais tous ...

:bluerocket:

Euh ben en fait, la moinde des choses serai d'utiliser des mots qui veulent dire qq chose. Ah, au fiat, ca veut dire quoi "prosait"? A moins que vous ne vouliez parler de "procès" tout simplement. Ah , oui c bien ca , tu veut parler de la justice.  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver et qu'est-ce que je vois !? 2 gamins qui s'insultent pour des conneries !

faut penser a evoluer parce que la ca devient désespérant !

tes réflexions bluespider tu te les gardes !

la prochaine fois que je revois des remarques de ce genre de ta part, j'avertis mid et tu seras banni !

ca marche pour toi aussi keo...

vous avez pas autre chose a faire que de vous insulter ??

bluespider tu te crois le boss du forum et tu te crois ainsi supérieur aux nouveaux....et bien tu vas vite comprendre qui est le boss ici.... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me prends pas pour un boss , mais si c pour que l'autre keo la dit des conneries c pas la peine !! qu'il va les dire ailleurs , et pour ma part j'insultes quand on m'insulte voila !! bon je v arreter egalement d'insulter les autres , la je c que je mets ce message et qu'il ne sert a rien mais c pr dire : keo si tu dis que des conneries ben va sur un autre site voila ........  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...