Invité keo Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ou est le camion de glace et je vous dirais le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurt Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Le camion de glace se trouve à Little Havana juste en face du pont lorsque tu viens de Starfish Island. Il faut acheter la proprieté! La mémé est ,.. euh..., sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 the cherry popper ice-cream company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité keo Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 si quelquun connait le code dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 si quelquun connait le code dite le moi tu vois keo les gars comme toi c'est vraiment des mer..!si tu avais simplement posé ta question sans pinailler (sans ballourds) je suis sur que la plupart des personnes ici présentent t'auraient aidé. (sans commentaire :-X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 et tu te crois malin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 N'importe quoi Keo... D'ailleurs tu devrais t'inscrire c'est pas long quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Et le gas sens etre mechant vous croyer que une firme celebre nomée rockstargame auserait faire un code comme sa ils sont pas cons ils veulent pas se taper des enmerde et avoir des prosait ... Faut un peut reflechir dans la vie, sais comme l'histoire avec tomb raider n'importe quoi franchement. Et puit si vous avez envie de sex il y a des site fait pour sa mais metre les femmes de GTA vice city a poile. Vous avez cas prendre des putes et puit sais tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quelqun qui parl francais Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Et le gas sens etre mechant vous croyer que une firme celebre nomée rockstargame auserait faire un code comme sa ils sont pas cons ils veulent pas se taper des enmerde et avoir des prosait ... Faut un peut reflechir dans la vie, sais comme l'histoire avec tomb raider n'importe quoi franchement. Et puit si vous avez envie de sex il y a des site fait pour sa mais metre les femmes de GTA vice city a poile. Vous avez cas prendre des putes et puit sais tous ... :bluerocket: Euh ben en fait, la moinde des choses serai d'utiliser des mots qui veulent dire qq chose. Ah, au fiat, ca veut dire quoi "prosait"? A moins que vous ne vouliez parler de "procès" tout simplement. Ah , oui c bien ca , tu veut parler de la justice. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D :tank: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Moi si je serai toi M. Keo, je ne me vanterais pas d'avoir 42 ans et de chercher un code pour avoir des femmes nues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 MOI JEN AI 42 ANS ALOR RESPET STOPLAI PD t'as du oublié la virgule! 4,2 ans! à 42 ans ca m'étonnerait que t'écrives comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 les gas si vous voulez vous insulter ou raconter des connerie aller sur "jeuxvideo". Keo arrete de faire ton malin stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 je viens d'arriver et qu'est-ce que je vois !? 2 gamins qui s'insultent pour des conneries ! faut penser a evoluer parce que la ca devient désespérant ! tes réflexions bluespider tu te les gardes ! la prochaine fois que je revois des remarques de ce genre de ta part, j'avertis mid et tu seras banni ! ca marche pour toi aussi keo... vous avez pas autre chose a faire que de vous insulter ?? bluespider tu te crois le boss du forum et tu te crois ainsi supérieur aux nouveaux....et bien tu vas vite comprendre qui est le boss ici.... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Et je me prends pas pour un boss , mais si c pour que l'autre keo la dit des conneries c pas la peine !! qu'il va les dire ailleurs , et pour ma part j'insultes quand on m'insulte voila !! bon je v arreter egalement d'insulter les autres , la je c que je mets ce message et qu'il ne sert a rien mais c pr dire : keo si tu dis que des conneries ben va sur un autre site voila ........ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 t'as du oublié la virgule! 4,2 ans! à 42 ans ca m'étonnerait que t'écrives comme ca il a 42 ans?quelqun a supprimer le mess.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Discussion close ! Merci de votre participation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés