Aller au contenu

rentrer a fort baxter pas de probleme


mr.x

Messages recommandés

Invité chezpollux

yes, ca fonctionne trés bien la tenue de flic,  tu peux même eclater la barrière de l'entrée avec une caisse les militaires ont aucune réaction  ;D

 

par contre ya pas d'hélico

 

il fô donc les 100 paquets  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chezpollux

cha yé je viens de tester le hunter grace a un code AR2 V2

 

terrible, il aurait était utile dans certaines missions aves ses lances roquettes et la mitrailleuse

 

codes que j'ai utilisé si dessous ci quelqu'un a une action replay comme moi ce code vous sera utile  ;D

 

Ces codes fonctionnent avec L'Action Replay 2 V2.

Vous devez obligatoirement entrer et activer le code maître pour faire fonctionner les autres.

 

 

Code Maitre

 

0E3C7DF2 1853E59E

EE8CDC8A BCBBBD9A

 

 

Tout les paquets cachés

 

DE4279DA BCA99BE7

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po con le truc de mettre l'uniforme de flic... Faudra que j'essaie... Pke franchmeent c'est la galere d'aller chercher le Hunter sans se faire déchirer par ces ptits pd en uniforme !!! Moi j'attendais de voir si dans une mission y'aurait pas un uniforme de militaires... Remarque ça passe quand meme sans ça... tu prends un bon shotgun, tu rentre, tu te presente, "bonjour, baoum, baoum  :ar15: baoum, baoum, ça va, oui et toi... " ensuite tu crous tu vas a l'helico, la tu te dechires a faire le code de la vie 10 fois de suite pendantque les connards te tirent dessus et puis voila... Sinon, chezpollux, j'ai une remarque a faire....... t'aurais pas un code ACTION REPLAY qui fait le jeux a ta place ... ??? ! ça serait super marrant....  tu joue pas tu regarde... a ce moment la t'achettes pas le jeu... franchement ça fait pitié  de faire un code pour avoir les 100 paquets ! Ou est le jeu ? En s'aidant d'une carte, bon d'accord... paske sinon on peut chercher... mais la ..... quand meme... Moi j'ai passé 10 heures à chercher ces putain de paquets ! (ouais paske j'ai fait une connerie et y'en avait un que j'avais pas capté le truc.... celui a coté du malibu, j'avais pas vuu l'espace entre le malibu et le parking, je cherchais directmeent sur le parking... alors j'ai cherché deux fois les 100 paquets pour verifier... puis finalement je suis tombé dessus par hasard...) Bref, moi j'en suis fier et j'en suis digne de mon putain d'helicoptere d'Hunter !!! Walla.... Sinon bienvenue a toi... ( 12C4, passe sur Vice HFCGTA City sur Habbo... ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...