mr.x Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 habille toi en flic ,ya pas de probleme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 c quoi le "ford baxter"????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 C est la base militaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 yes, ca fonctionne trés bien la tenue de flic, tu peux même eclater la barrière de l'entrée avec une caisse les militaires ont aucune réaction ;D par contre ya pas d'hélico il fô donc les 100 paquets :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ET oui! ET c'est très looooonnnnggggggggg pour tous les trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 cha yé je viens de tester le hunter grace a un code AR2 V2 terrible, il aurait était utile dans certaines missions aves ses lances roquettes et la mitrailleuse codes que j'ai utilisé si dessous ci quelqu'un a une action replay comme moi ce code vous sera utile ;D Ces codes fonctionnent avec L'Action Replay 2 V2. Vous devez obligatoirement entrer et activer le code maître pour faire fonctionner les autres. Code Maitre 0E3C7DF2 1853E59E EE8CDC8A BCBBBD9A Tout les paquets cachés DE4279DA BCA99BE7 ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 J'ai 88 paquet courage on y crois alais oui oui : Sa fonctionne bien avec le police ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Po con le truc de mettre l'uniforme de flic... Faudra que j'essaie... Pke franchmeent c'est la galere d'aller chercher le Hunter sans se faire déchirer par ces ptits pd en uniforme !!! Moi j'attendais de voir si dans une mission y'aurait pas un uniforme de militaires... Remarque ça passe quand meme sans ça... tu prends un bon shotgun, tu rentre, tu te presente, "bonjour, baoum, baoum :ar15: baoum, baoum, ça va, oui et toi... " ensuite tu crous tu vas a l'helico, la tu te dechires a faire le code de la vie 10 fois de suite pendantque les connards te tirent dessus et puis voila... Sinon, chezpollux, j'ai une remarque a faire....... t'aurais pas un code ACTION REPLAY qui fait le jeux a ta place ... ??? ! ça serait super marrant.... tu joue pas tu regarde... a ce moment la t'achettes pas le jeu... franchement ça fait pitié de faire un code pour avoir les 100 paquets ! Ou est le jeu ? En s'aidant d'une carte, bon d'accord... paske sinon on peut chercher... mais la ..... quand meme... Moi j'ai passé 10 heures à chercher ces putain de paquets ! (ouais paske j'ai fait une connerie et y'en avait un que j'avais pas capté le truc.... celui a coté du malibu, j'avais pas vuu l'espace entre le malibu et le parking, je cherchais directmeent sur le parking... alors j'ai cherché deux fois les 100 paquets pour verifier... puis finalement je suis tombé dessus par hasard...) Bref, moi j'en suis fier et j'en suis digne de mon putain d'helicoptere d'Hunter !!! Walla.... Sinon bienvenue a toi... ( 12C4, passe sur Vice HFCGTA City sur Habbo... ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 pas besoin d avoir 100 paquets,l helico est la si ta fini toutes les missions......................mr.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 desolé mr.x j'ai fini toutes les mission et pas d'helico. :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 si est pas la revient c pas normal :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ce jeux c'est le top du top mais j'ai pas envie de chercher les paquets c'est tout ! perte de temps mais chacun fait comme il veut ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 :ar15:pas besoin de c..... de ta ........ de c .... de paquets :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés