ismagik Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Moi j'en ai pas ??? mais pas grave. Mergez ta interet a fournir les merge pour les pitis ;D Citer
Slevin Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 alors la.... vous alez pas me croire !!!!! jaime un prof !! ( et en plus, de svt a lors... ) Oui, je sais, vous ne me croiez pas mais c la veriter.... Citer
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 alors la.... vous alez pas me croire !!!!! jaime un prof !! ( et en plus, de svt a lors... ) Oui, je sais, vous ne me croiez pas mais c la veriter.... sa dépend de l`age si elle a 18 à 25 et elle est très belle je te comprem mais si elle a 58 ans je ne te compren pas :teleport: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Stick viens sur msn a 00 h -- heure francaise je serais la !! a tt a l'heure j'esperes !! Citer
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Stick viens sur msn a 00 h -- heure francaise je serais la !! a tt a l'heure j'esperes !! mon msn ne marche pu, quand je me connecte il compte temporaire fermer et je ne comprent rien Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Et moi il dit que c temporaire ... Essayez plus tard ... Connard de batard de merde de MSN !!!!!!!!!!!!! > Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi je dis que le nouveau site de Macreators ... devrait être une agence de rencontre ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Pourquoi pas MSN fait ça :. Ou alors un méga chat avec des conférence vidéo.....Hey Stick peut-être qu'il y a trop de monde sur MSN . Et aller Stan mes les photos de ton couple et les autres aussi!!!!!!! Citer
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 sa dépend de l`age si elle a 18 à 25 et elle est très belle je te comprem mais si elle a 58 ans je ne te compren pas :teleport: entre 18 et 25 ans.... Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 entre 18 et 25 ans.... ta be d'la chance ;D profite zen (ds les deux sens du terme ) Citer
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Pourquoi pas MSN fait ça :. Ou alors un méga chat avec des conférence vidéo.....Hey Stick peut-être qu'il y a trop de monde sur MSN . Et aller Stan mes les photos de ton couple et les autres aussi!!!!!!! ben sa se peu 300 presonne sur msn ses tu trop : ben non c`es rien que une farce j`ai une presonne que vous connaisser pas et tous le mon dans le poste msn Citer
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 ta be d'la chance ;D profite zen (ds les deux sens du terme ) bad boy je pense que donal est rop jeunne pour en profiter des deux terme : Citer
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 ouf je suis pas la seule tache qui en a ^pas Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Stick ... essaye de ne plus mettre 2 messages en ligne Citer
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Stick ... essaye de ne plus mettre 2 messages en ligne je fais me forcer :pasbeau: Citer
tu-sais-qui Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 donal la fille qui te courrais après au jour de l`an c`est tu ta petite amie ?? Citer
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 toi, la ferme ! ;D ps : non petit fou... : Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 toi, la ferme ! ;D ps : non petit fou... : Oh Donald : vasi raconte Citer
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 mais euh ! c ma vie perso quand meme ! :-[ jai pas envie ! ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 mais euh ! c ma vie perso quand meme ! :-[ jai pas envie ! ;D bon dac si ta pas envie Citer
Slevin Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 mais, c pas mla fille que jaime... ca, vous pouvez vous le mettre dans la tete ! Citer
Messages recommandés