ismagik Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Moi j'en ai pas ??? mais pas grave. Mergez ta interet a fournir les merge pour les pitis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 alors la.... vous alez pas me croire !!!!! jaime un prof !! ( et en plus, de svt a lors... ) Oui, je sais, vous ne me croiez pas mais c la veriter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 alors la.... vous alez pas me croire !!!!! jaime un prof !! ( et en plus, de svt a lors... ) Oui, je sais, vous ne me croiez pas mais c la veriter.... sa dépend de l`age si elle a 18 à 25 et elle est très belle je te comprem mais si elle a 58 ans je ne te compren pas :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Stick viens sur msn a 00 h -- heure francaise je serais la !! a tt a l'heure j'esperes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Stick viens sur msn a 00 h -- heure francaise je serais la !! a tt a l'heure j'esperes !! mon msn ne marche pu, quand je me connecte il compte temporaire fermer et je ne comprent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Et moi il dit que c temporaire ... Essayez plus tard ... Connard de batard de merde de MSN !!!!!!!!!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi je dis que le nouveau site de Macreators ... devrait être une agence de rencontre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Pourquoi pas MSN fait ça :. Ou alors un méga chat avec des conférence vidéo.....Hey Stick peut-être qu'il y a trop de monde sur MSN . Et aller Stan mes les photos de ton couple et les autres aussi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 sa dépend de l`age si elle a 18 à 25 et elle est très belle je te comprem mais si elle a 58 ans je ne te compren pas :teleport: entre 18 et 25 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 entre 18 et 25 ans.... ta be d'la chance ;D profite zen (ds les deux sens du terme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Pourquoi pas MSN fait ça :. Ou alors un méga chat avec des conférence vidéo.....Hey Stick peut-être qu'il y a trop de monde sur MSN . Et aller Stan mes les photos de ton couple et les autres aussi!!!!!!! ben sa se peu 300 presonne sur msn ses tu trop : ben non c`es rien que une farce j`ai une presonne que vous connaisser pas et tous le mon dans le poste msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ta be d'la chance ;D profite zen (ds les deux sens du terme ) bad boy je pense que donal est rop jeunne pour en profiter des deux terme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouf je suis pas la seule tache qui en a ^pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Stick ... essaye de ne plus mettre 2 messages en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Stick ... essaye de ne plus mettre 2 messages en ligne je fais me forcer :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mais aye euh ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tu-sais-qui Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 donal la fille qui te courrais après au jour de l`an c`est tu ta petite amie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 toi, la ferme ! ;D ps : non petit fou... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 toi, la ferme ! ;D ps : non petit fou... : Oh Donald : vasi raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 mais euh ! c ma vie perso quand meme ! :-[ jai pas envie ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 mais euh ! c ma vie perso quand meme ! :-[ jai pas envie ! ;D bon dac si ta pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 mais, c pas mla fille que jaime... ca, vous pouvez vous le mettre dans la tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés