GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Juste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Regardes comme on est beau: http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/plage.JPG http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/plage1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Oulala, Stan en mayo de bain ;D. C pas la vendée ?? enfin vous formez un jolie couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Non non c est a MARSEILLE sur la plage mais la 1ere foto est deformé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Non non c est a MARSEILLE sur la plaga mais la 1ere foto est deformé... Ya ma pitite amie ké à Marseille aussi pendant les vacances......à ba oui tu le sais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi, j'ai po de ptite amie...snif :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi, j'ai po de ptite amie...snif :cry: ;D C pas grave tu en trouveras une ten fé po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 je sais, ca va pas tarder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 je sais, ca va pas tarder lol J'espère pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 merci mais pas besoin d'avoir pitie ;D , c'est pas ca qui manque ( des fille qui veule sortir avec moi ) mais bon, j'ai jamais trouve l'ame soeur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 merci mais pas besoin d'avoir pitie ;D , c'est pas ca qui manque ( des fille qui veule sortir avec moi ) mais bon, j'ai jamais trouve l'ame soeur ;D Je n'ais pas "pitié" quand même mais je te soutiens c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Un conseil urban profite tant que tu es jeune parce que aprés tu va etre amoureux de qqn et tu pourra plus alé voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ok merci les gars, je vais suivre votre conseil :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 elle vous salue bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ps : au fait Stan, sur la 2eme photo, t'es à droite ou à gauche ? lol !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 mdr mimi ben pour la precision a droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 bah moi j ai une pitite femme de 30 berges, 46 kilos soit la moitié de mon poids! (elle fait la moitié de moi en taille aussi d ailleurs... ;D ), et elle vous passe aussi le bijour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ah ouais ok Stan ! j'étais pas sûr !!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!! mais elle mesure combien, Merguez ? (ta copine, pas ta.....Merguez !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Vous etes mariés merguez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 bah moi j ai une pitite femme de 30 berges, 46 kilos soit la moitié de mon poids! (elle fait la moitié de moi en taille aussi d ailleurs... ;D ), et elle vous passe aussi le bijour a tous Ok c gentil dis lui aussi salut de notre part :bye:. Alors Stan tu devais mettre d'autre photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 OUé si tu veux mais je me trouve pas bien dessus donc bon j hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 OUé si tu veux mais je me trouve pas bien dessus donc bon j hésite... Mais nan t bien partout aller mes les!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 OUé ok je vé en mettre de l année derniere et de moi avec ma cam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 OUé ok je vé en mettre de l année derniere et de moi avec ma cam. okay vasi balance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/moi4.jpg http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ff.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/moi1.jpg http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ff.jpg c`est pas un groupe de music ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés