von Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 il me reste une voiture a trouver pour la premiere liste du garage sunshine; c'est cette foutu blista compact de merdeu. J'ai fait toute la ville sans trouver, peut etre k'il y en a une de garé quelque part? mais g pas encore trouvé, ça me crispe, je v devoir encore aller tuer des vieux pour me calmer. La tronconneuse ça détend :2guns: :ar15: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Un conseil lorsque tu cherche une voiture qd tu te balade change de vehicule frequement car les voitures q tu croise st differentes suivant celle que tu as toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 moi je suis monté dans le camion de glace pour le tester et une blista compact et passé devant j'ai sauté dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 La derniere liste est coton .J'ai meme cru que je n'y arriverais pas car je trouvais plus de cadie sur le terrain de golf.heureusement je me suis rapelé en avoir mis un dans un de mes garages (ca m'a sauvé :reconf: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ok merci c vrai ke j'en ai vu une pendant une mission mais g pas pensé ke je galererai autant pour en trouver une, du coup je l'ai laissé. je v essayer mrc encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés