Invité apache sans 100 paquets Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ;D pour avoir l' apache sans les 100 paquets, il suffit de prendre 1 helico normal et d' aller a la partie la plus au nord de la base militaire, a la quelle on ne peut acceder que par les airs.là, le plus des helicos n' attend que vous!!!!!!!!!!!!! je l' ai fait 5 fois et ca a marché a chaque fois!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Ah bon?? C'est vrai ca? Il faut que j'essaie de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 et si tu habille en flic tu ne te feras tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ca y est!!! je l'ai eu!!! avec les habits de flics.j'ai fait la mission et n'ai pas réussi à faire plus que 117 (c déjà pas mal :smoke:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 komment on fait pour s'habiller en flic????????? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Moi ca marche pas!! J'ai été au fort baxter air, mais pas d'helico! Je suppose qu'il se situe normalement sur le rond jaune avec un h au milieu non? Et bien moi, il n'y a rien! Meme question que fox: OU est ce qu'on se change en flic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 g été voir dans le commisaria de washington beach, dans le vestiaire,mais il y avait pas de fringue de keufs :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 au debut du jeux ya pas de hunter et pas de fringues de flic dans les vestiaires c pour cha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 A mon avis ca marche, mais ca depend du % de finition du jeu. OU alors il suffit de s'habiller en flic pour l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 fait chi**!g plus de carte mémoire!!!!bouhouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! :canon: :armygun: :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 puisque je te dis que tu peux pas t'habiller en flic au debut du game (c a dire etre 05% et 30% du jeux) sauf à un moment donné pour une mission, sinon il y a pas la tenue de dispo chez les flics en faite il faut acheter le Malibu et faire les missions pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Moi j'en suis a 24%. C'est quand exactement qu'on peut se changer en flic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je sais plus ! sinon comme ci-dessus, achète --> le Malibu mais si t'as pas de fric pour l'acheter le mieux c'est le sunshine auto -> jusqu'a 9000$ par jour(1 fois les 3 listes pleines bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Il me semble, si mes souvenirs sont bon, que c'est chez Tommy, quand Lance engueule un autre type qui a fait une connerie (il a mal mis un detonateur et la bombe n'a pas explosée !) ! Vous devez ensuite vous aller dans un garage avec une voiture de flic a vos trousse, puis vous allez leur piquer leur fringues... Ensuite il faut aller au centre commercial et poser une bombe puis vous casser ! A la fin de cette mission, vous aurez un message qui vous dit que les vetements de flic sont au commisariat... Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés