Bart Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Salut je suis un peu dans la merde dans VC et je voudrai savoir si y'avais un code pour avoir de l'argent? merci de me repondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Désolé actuellement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Brake les vendeurs de certains magasins Entraine toi a faire du whell tape des personnes et recuperes la tune ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 na une bonne chose a faire pour se faire de l'ergent c'est éteindre des feu dans la ville sa donne facilement 10 000$ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Fais ca et les missions taxis ect ... C bien ca pour de la tune ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 argent infini R2, R2, L2, L1,(X),(X), R2, L1, L2 voila ! mais tu en as pas besoin normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Vous me faites pitié... M'enfin bon... Je vous dis un truc ! Les missions de police : Faites en 100 (niveau 100) ! D'accord ça prend du temps, mais bon je voulais savoir s'il y avait un bonus... Qoiqu'il en soit, je me suis fait plus 16 000 000 de dollars en faisant ces putains de missions (vous ne pas ! c'est bien seize millions) Alors franchement... prenez du plaisir au lieu de faire les codes... Je dis pas que je n'utilkise pas de code... non bien sur, j'utilise les essentiels... mais de la a chercher des codes pour avoir du fric sans jouer... C'est comme si tu faisais le coe pour enlever les etoiles lors d'une mission ou a la fin y a des fics qui te poursuivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés