Lynx Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Salut tt le monde voila je suis a 33% dns le jeu,j'ai fait les mission avec auntie poulet,les motard,le groupe de zik et le café robina j'ai le studio de cinéma le pole position et la fabrik de creme glace je n'ai plus de mission enfin personne ne téléphone pour faire des missions pouvez vous me dire ce ke je doit faire pour continuer a avancer. merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 alut Lynx Je n 'en suis qua 16% mais il fo, je crois, que tu achete les autre lieux, comme Kaufman ou l'imprimerie. Une fois ht ca te debloquera des mimis. Si cela t'aideras, j'en suis ravi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 il faut que tu achete tout et tu passe le temp en brakant des magazin c'est paiant 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Achete le malibu club t'aura plusieurs mission cout total 120000$ pas cher sa va ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 OUé le malibu club c est cher mais aprés t aura des missions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 thx pour les infos les mecs vous assurer et wazaa c toi le frere de xa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 l'entreprise kaufman te donne bcp de mission et ou et la vieille imprimerie ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés