Iceman Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ;DSalut, ;D j'aimerais savoir s'il y a des garages secrets qu'on doit remplir pour avoir les caisses à l'infini comme dans GTA 3??? Si tu sais où il y en a, dis le moi vite stp. Ciao ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Le garage sunshine autrement je vois rien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Moi aussi, j'avaias repere celui la... mais les voitures a fouttre dedans sont tellement pourris que je me suis meme pas donné la peine de le remplir.... doit y 'en a voir d'autres ! Ou ? Cherchons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Les voitures sont pourri car c la 1ere liste, qd tu l a fini y en a d'autres ;)et ca te permet de gagner des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 jusqu'à la tuture de jour de tonnere ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Ah..... d'accord....... thanks ! Cris ! Ton image sur le coté.... il est suposé y avoir marqué qqchose peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 AH oui la résolution est pas bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 jai essayer de lire, voici ce que ca donne : www.yahoula.com on dirait ou un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés