Benoit Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Salut, j'ai commandé GTA : Vice City chez www.alapage.com ! Et je n'ai toujours rien reçu... Sachant que j'avais passé la précommande le 25/10/2002 peace and love comme on dit mais je n'ai toujours rien reçu et j'en ai vraiment trop marre !!! Je leur ai envoyé des mails mais aucune réponse... pfff ça me saoule, si quelqu'un a commandé chez Alapage merci de me dire si ça lui fait pareil ou non... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 TU n'as pas l'air d'avoir commandé le jeu via le lien situé sur GTA Macreators, donc j'ai pas pu vérifier si ta commande avait été envoyée ! Si tu ne reçois pas de réponses par mails, appel ce numéro et tu sera fixé : 01 41 77 65 00 (oublie pas de donner ton n° de commande) ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Moi j ai recu mario sunshine 4 jours aprés sa sortie mais le mieux c est que t appel le numero de midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Si si pourtant je l'ai commandé a partir d'un lien sur ton midtownmad... pff tant pis je les apelerais plus tard.. merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 J'ai voulu le commander sur alapage moi... 49 Euros a la place de 59, c'est tentant... Mais quand j'ai vu la date a laquelle il prevoyait de l'envoyer et la date a laquelle j'etais suposé l'avoir.... j'ai courut en ville pour l'acheter... 1 mois d'attente... et encore ça depend de leur stock ! Tu l'as commandé en express ou noormal... ? ça y fait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 serieux mais tu l'a vu ou qu'il y avais un mois d'attente ? vas y je veux savoir paske là c po possible !!! je vai smourrir !!!! putain ils ont interet de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés