von Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2002 c la derniere voiture de ma liste. je c pas du tout a koi ressemble la: "virgo" ni ou elle se trouve. deja si on peut me dire a koi ca resssemble ça m'aiderai svp Citer
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2002 Ca ressemble a ca: http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/virgo/screenshot1.jpg Citer
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2002 Cmt rockstargame a put faire des images aussi bel J'ai essayer avec un appareil photo numerique sur ma télé et les images son tres laide :cry: Citer
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2002 Il y a deux techniques: 1- Quand ils ont fait le dévelopement du jeu ... il on pris un émaluteur PS2 pour jouer sur leur PC ... 2- Les infographistes ... ils servent a quelquechose Citer
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2002 Je retire ce que j'ai dis ! Tu avauis raison... pour info je l'ai trouve par hasard devant le magasin d'outils juste apres l'ile de Tommy ! La premiere mais juste apres a voir passé le pont qui mene a la house de tommy ! Citer
Messages recommandés