le_pro Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ou est t elle je ne la trouve po ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 moi aussi je la trouve po !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 MOI AUSSI JE NE L A TROUVE PAS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 c'est quoi,c'est qui la roméo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 C'est a ca que ca ressemble: http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/romeros/screenshot1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Il faut trouver un magasin ou un batiment qui s appelle le romero's ou le romero je crois ;)et la voiture est a côté mais je sais po ou il est ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Dans little HAVANA ! Devant un magasin qui s'appelle : Romeo's Funeria ou qq chose comme ça. Y a un espace de pelouse petit devant avec un palmier... par contre je n'ai pas vu la tire... Y a juste une tombe dans l'aquelle on peut voir un squellette mais la la gnole... alors la ! Par contre vous savez pas ou elle est la VIRGO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Le nom c'est bien ROMERO FUNERIA. Mais a mon avis, a part dans la mission ou on l'a entre les manettes, on peut pas l'avoir, parce que j'ai beau cherché mais je ne trouve rien désolé... Recommence le jeu et garde la lors de la mission si tu y tiens tellmenent.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Évite de mettre 2 messages en ligne ... essaye plutot d'éditer ton message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ha.........d'accord....... ;D c'est celle qui m'envoyais des "boumcht'attrape" à travere la gueule :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés