Aller au contenu

120 Vehicules et + DE 40 armes ??


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

C vrai ca qu'il y a 120 vehicules ?? Et plus de 40 armes ??  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT VOIR !!! LoL Moi je l'ai commander fait chier je l'ai que Mardi matin  :'(  :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C VRAI JE V ARRETER DE DEMANDER DES TRUCS !! JE VERRAIS QUAND J'AURAIS LE JEU  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais t un membre nouveau mais regarde les autres postes, il ya aussi ces reponses.... je mis connais, jai été comme toi avant, je posté des mess. inutiles.... je regarder pas ou je regarder, et maintenant, je suis membres Dieu et je me suis calmer....

bon, je nai que 11 ans quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 16 ans !! j'en ai rien a foutre que t'as 11 ans et que t membre dieu serieux !!  ;D , je poste ce que je veux je te le dis !! mais la c vrai je v arreter un peu les messages inutiles  8) Mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut, cetait mon but quand javais vers les 50 mess. mais, mid et les modo mont demander de me calmer.... yavait un soir, jai poster plus de 70 mess. il faut le faire!!! mais vers les 400 mess. je me suis calmer, et vous ne me voiez pas trop car:

  • je travaillle sur mon site
  • je regarde des infos, dotres site et je bave
  • et jessai de mettre au droit chemin tout les autres du forum, pour quils ne fasse pas de fautes comme moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi rire donald !!! Lol bon je dis plus rien ca commence à m'enerver  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand  jai vu 120 véhicule j'ai dit wow mais c'est 120 voiture avec les bateau, avec les moto et les avion et les hélico alors sa déssant le nombre juste de voiture mais il a tellement de voiture cacher dans le jeu que c'est vraiment hot

et pour les 40 armes il en na bien 40 mais on ne peu pas tout les avoir en meme temps il a plusieurs catégorie d'arme et tu ne peu qu'avoir une arme par catégorie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben c cool tout ca  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 16 ans !! j'en ai rien a foutre que t'as 11 ans et que t membre dieu serieux !!  ;D
Premièrement, tu restes respectueux envers les autres membres du forum.

je poste ce que je veux je te le dis !! mais la c vrai je v arreter un peu les messages inutiles  8) Mais bon .....

Deuxièmement, tu ne dis pas ce que tu veux ici, tu t'es inscrit sur le forum, tu as lu et accepté la charte donc tu la respectes si tu veux pouvoir rester ici.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C compris Luk  ;) A + + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, c'est tellement rare les gens qui comprennent en ce moment lol... :lol:

 

Bonne journée :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis enerver qd meme Lol  ;D Bonne journee a toi aussi encore une fois : vivement Mardi  :-X a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviendrais plus la et ca fera du bien a bcp de monde  :-X lol A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI OUAI OUAI .......  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 16 ans !! j'en ai rien a foutre que t'as 11 ans et que t membre dieu serieux !!  

 

zen mes amis en vérité je vous le dis restons zen :smoke:

 

arriver a 45 , 95 , 240 , 480 messages on a tous forcer la dose c'est humain le truc c'est de le reconnaitre et de toujours poster des trucs cohérant et intéligible aprés c'est normal voila tout peut importe que tu es 1 ou 5 etoiles a coter de ton nom le principal c'est d'etre apprecier des autres.

 

8) Thierry (Membre DIEU et Sous-Chef de la MAFIA)

ca le fait non? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je m'en fous des etoiles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...