Invité ludal Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Est ce que l'astuce de la tempete + aller au fort baxter marche pour l'avoir ce petit bijou sans les 100 paquets car j'en ai 94 et je lutte grave pour avoir les deniers... j'ai essayé sans succes mais y a rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 C est quoi l astuce tempete ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 j'ai lu qu'il faut prendre un elico, activer le code tempête et puis aller au fort baxter pour avoir l'apache et rien mais bon je vais trouver les derniers paquets c une bombe ce jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Dis les numeros des paquets qui te manque. QQn les as peut etre deja trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 moi j'ai 88 paquet et un conseil pour tous seux qui debut ne prener jamais de paquet tant que vous n'avez pas les deux iles et aler chercher la carte des paquet sur un site web et noirsiser a chaque fois les paquet que vous avez deja Regarder moi j'ai recuperer plein de paquet pendant les mission environ 24 et quand j'ai commencer a chercher les paquet a l'aide d'une carte je ne savait plus quelque paquet prendre resultat de tous sur ma carte j'ai 90 paquet mais j'en est que 88 il y a une petite erreur et j'arrive pas a trouver les autres et sa fait ch*** moi je veux le Hunter enfins pour l'instant je me contante du sea sparrow (il a une mitraillete) des 80 paquet ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 C bon !!!! merci pour le conseil et l'aide mais a 96 paquets y'a plus moyen alors.... code AR2 !!!!!! ;D et l'apache est a fort baxter par contre avoir les derniers ca va etre chaud..... a fini toutes les missions sacré Lance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés