stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 salut quand je veux me connecter sur msn il dit: the passeport service is temporarily unavailable > est-ce que quelle q`un peut m`aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ca arrive ca veut dire que msn a un pb et qu ils sont en train de le regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ca arrive ca veut dire que msn a un pb et qu ils sont en train de le regler sa prend combien de temps a peu près ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 moi, ca fait 2 ans que je suis sur msn et j'ai jm eu va ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 j`ai envoyer un mail au staff de hotmail et merci merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ca dure jamais plus d une heure t inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ca dure jamais plus d une heure t inquiete pas sa fais trois jour que sait comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 uh?? oula bin la y a un probleme effectivement!!! dsl j espere qu ils vont pouvoir t aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 uh?? oula bin la y a un probleme effectivement!!! dsl j espere qu ils vont pouvoir t aider :-/ moi j`espair aussi et le plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 J'ai le meme Blem .... J'arrive po a me connecter , ca me gonfles !! : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 J'ai le meme Blem .... J'arrive po a me connecter , ca me gonfles !! : > sa fais combien de tmp que sa dure toi blue ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 30 min ca commences a me prendre grave la tete .... : Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 30 min ca commences a me prendre grave la tete .... : Et toi ? 2 ou 3 jour et je suis tanner du prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 AAaaaHHhhh ! Quand même lol ... dsl ... Ca doit prendre la tête grave moi je v meme pas reeasayer maintenant parceque .... > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 prenez votre mal en pacience les gars ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 mon p*tuain de msn marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ouais on est tous content :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ok stick c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Oui moi aussi j'ai un prob avec msn il me dit : Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Asuurez-vous d'être conncté à Internet. Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'etat actuel de .NET Service. Mais si je suis sur macreators sais que je suis connecterà internet alors je comprend pas ... Help Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Leur réseau est saturé ou en maintenance, c'est comme ça depuis midi à peu près, il faut attendre... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Merci Tony ... Tes un frere ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 C vrai Tony ??? non Je dois communiquais avec une bonne copine ...... :-[ Ah merdeeeee :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Et si, c'est la vérité, tu peux toujours essayer de cliquer et recliquer sur "Recommencer" mais je doute que tu arrives à te connecter... Bon moi je repars regarder "Le Caméléon"... Bah quoi, faut bien s'occuper ;D http://lukhra.free.fr/Temporaire/MSN.jpg Bon app' à tous ceux qui mangent +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 lol lol lol Tony ok merci de l'avoir dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 de toute façon, tu gagnes au change, c'est une très bonne série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés