Invité le sabre sas lacheter Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je voudrai savoir si on pe avoir le sabre san le payer car il dise toujours stock epuiser!!! je vous en supli aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je sais pas.Peux etre en collectionnant les paquets cachés du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 tu peut en trouver un dans le centre commercial de North Point dans un magazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 das une sorte de resto ou il y a persone il y a aussi une sale a coter c la ou je lavais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés