wazzaaa Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Donner vos impresion de se que vous attender de plus detailler .... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Le mod multi on c ne meme pas s'il va exister pour la version PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Moi sa m'étonnerait qu'il existe puisque sur les sites de précommande sa dit qu'il n'a pas de online mais pour répondre a ta question wazzaaa moi c'est les nouvelles voitures mais plus particulierement les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 da new city ! obligé ca va etre excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Moi sur GTA VC j'attends tout tout tout ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 wai pourquoi y a pas marqué tou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 il n'y aura pas de mde multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ca on le savait depuis le temps qu'ils ont ecrit ce sondage.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés