Invité fox evil Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 g un mag ps2 qui donne des info sur GTA: Vice City qui di: 1/possibilite de jouer le role d'1 flic 2/missions en helico 3/deguisements pour infiltrer des gang 4/IA des flics plus eleve 5/vehicules realiste 6/pouvoir acheter des villas,yatchs,et fringues 7/des missions en interrieur 8/et un MODE MULTIJOUEURS !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Salut fox evil, les "trucs" que tu as donné viennent de quel magazine? @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 mmmmh je sens que ce jeu va cartonner ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Quelqu'un sait si on va avoir besoin du cd de GTA3 ou non? Parce que je ne sais pas si c'est un add-on de GTA3 ou la 4 version de GTA?? FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 .... Pense un peu .... comment il ferait pour intégré ca à GTA3 ??...??...?? GTA: Vice City ... est fait la version 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 C'est parce que j'avais entendu dire que c'était un add-on et après que c'était la quatrième version et je voullais juste faire sûr. @+ FOX RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 oui moi aussi on mavais dit ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Je viens d'aller sur un site qui pensais encore aujourd'hui que GTA: Vice city allais s'appeller GTA3: Miami et qu'y était pour avoir un GTA 4 en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Il meterons jamais le vrai nom de la ville ... ca va leur couté trop cher $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Non Je le sais mais GTA: Vice City c'est GTA 4 et je suis aller sur un site qui disait que GTA: Vice City et GTA 4 était pour sortir. J'ai juste dit Miami au cas que certaines personne ne savait pas que Vice City était Miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 g un mag ps2 qui donne des info sur GTA: Vice City qui di: 1/possibilite de jouer le role d'1 flic Ça serait cool si ça serait une police anti-émeute! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 euh : : voila dans gta3 ya plusieur truc qui dit See you Miami (affiche, Ray, ...) donc c dans le futur ? et pk il font un miami des année avant ? :o : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 A mon avis le scenar est bien prévus ! Ils auraient pas oubliés qq chose ! Ca doit etre parce qu'avant ils étaient à miami puis sont venue a liberty city pour faire des thunes et repartent a miami ! arf j'en sais trop rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Il ne faut pas oublié qu'en 1967 ( je pense) Il etait a London ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Je crois que le scenar a commencé a partir du 3 ! Car n'oublions pas que nous étions nouveau au début du 3 à liberty city ! alors que ds le 1... on y était : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Aussi dans le 1 on a fait un tour a Vice City et a San Andreas ;D GTA5 : San Andreas ?? ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 San andreas ???? euh m'en souviens plus : t sur ? (je me souviens qui ly a Taquila, Rasta Blue apres chépu :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 San Andreas: Inclus la ville de Téquila etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Est-ce que quelqu'un c'est si le magazine est un magazine du Canada ou de L'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 je eu les 8"trucs" dans PSM2 N°17 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 France ou Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Merci parce que toi au moins ils vont t'écouter ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 GTA 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ohéé redescends sur terre : ct juste une idée, attand déjà VC et GTA4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ah bon j'ai eu peur!!!!!! :'( 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés