le_pro Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 alors allez vaire le stadium il a deux place pour helico vou me suivez et vous attendez un petit momen ou il a des poison vous allez pas rater les requin il sont enorme prenez le sniper si vous en navez pas faite les code et vous soumet quand vous voiyer un gros truc daccord tout le monde mais je rigole pascest vrai moi aussi je dissait que setait des connerie mais j ai voulu can meme voir et la je les ai vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 quoi? tu peu sniper des requin? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Des requins et Dauphins c sur !!! j'ai vu les screens sur un site .... Je dis plus le site ca fait de la pub ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ta dit des tortues aussi! c vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Oui oui sans deconner j'en est vus une en faisant la mission "Battaile navale" J'essairais de faire une photo avec mon appareil photo et je la placerais sur mon site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 :o je suis en trai de joue et j ai vu des tortues des dauphins et des requins et des poisson je suis vraiment ettonné (il y en a des autre svp) ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés