chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 la course poursuite dans l'avant derniere mission du Malibu depuis une semaine je suis bloqué ici vous avez réussi facilement vous ??? ??? de toute façon il vaut mieux pas pour lui k'il s'arrête sinon j'lui explose la tête AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Trop facile Moi ma teck quand j'arrive a sa auteur je braque d'un cous sur son arrière pour qu'il parte en derapage puit je fonce et des que je vois une caisse plus puissante que j'ai je la prend vite et le tours est jouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 c pas évident a faire ta techhhnique et si je fesais un barrage avec des chars juste avant ( comme cela je peux lui creuver les pneus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Best_Of Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 MOI POUR LE SUIVRE LE MEC JE MONTE EN MOTO ET JE FONCE DROIT DEVANT ARRIVER EN BAS JE PREND UNE BAGNOLE ET JE LUI :shoot: LA GUE...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 c marrant moi g reussi la mission du 1er coup sans changer de bagnole, mais c normal g envoyé la bagnole d'hilary dans une rue parallèle et a du faire un detour pour revenir sur le traje initial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 :'( moi aussi je suis bloqué a cette mission et je ne sais pas comment faire dite moi la solution svp,svp,svp,svp,svp,svp,svp,10000x merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 MOI POUR LE SUIVRE LE MEC JE MONTE EN MOTO ET JE FONCE DROIT DEVANT ARRIVER EN BAS JE PREND UNE BAGNOLE ET JE LUI :shoot: LA GUE...!!!! arrete tout de suite d'ecrire en majuscule ou tes futurs messages seront supprimés.... merci ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés