Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 alors ici je vous demande surtout ceux qui on la ps2 se qui on ou vont faire et ceux qui ont un pc : se que vous allez faire si rockstar annonce la sorti de VC sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Dès la sortie PC en magasin, paske le prix devrait etre cool comme celui de gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 oui d'ailleur c bizarre, ils vendent GTA3 50 $ aux us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 C qui le ***** qui a mis non ? :shoot: /! Modération /! Tony Montana: Je ne veux pas voir ce genre de propos (C qui le gitan qui a mis non ?) sur le forum même si il n'y a rien de méchant, sauf pour quelqu'un qui est tzigane! La prochaine fois ça se réglera avec midtownmad, pas de ça ici! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 he, t'as oublié la case: "je vais le télé....... sur le net", OOOOPPPPPSSSSS, pardon, je déconne :-X bien sur qu'on va l'acheter, enfin si il sort sur pc, car j'achèterai pas une ps2 par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 et je pense que le NON provient de la ! tofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Bande de nuls, un jeu de la qualité de GTA3, ça m'aurait fait de la peine de le télécharger. Les développeurs peuvent bien être payés quand on oit le travail accompli. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 faut pas téléchargé GTA3 sé pas bien un jeu de qualité non de mauvaise qualité ouiiiii ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ouais c ca le truc tu les télécharge pour les tester pi si y sont bon bin tu les achete pour encourager la compagnie... lol non entk faut arreter de parler de téléchargement sinon vous savez c'est quoi qui arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 moi j'en ai pas parlé, j'ai juste parlé de télé, vous savez avec une carte tunner ;D... non sinon gt pas sérieux, là, oh mais si il sort jamais sur pc...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Moi je vais l'acheter des sa sortie en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Moi aussi, de toute façon il va mettre GTA3 à la rue lol, donc j'hésiterai pas... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Moi je laisserai les 2 installés : pour avoir les '80 et les '90. Je vois trop bien passer les MP3 de "saturday night fever" ou "life is life". lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Moi je pense l'acheté ... s'il sort un jour sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 l'espoir fait vivre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 J'attend encore vos réponse le jeux sort pas avant le 29 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Moi je pense à toyus le *** qui vont nous faire baver quand il l'auront sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Moi je vais tous vous faire baver quand je vais l'avoir le 29 octobre!! Non sérieux je sais pas c'est pas trop gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Rahhhh je me débrouillerais pour l'avoir en import!!! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 moi je l'avais précommandé et il m'a couté 250Fr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Moi je sais pas trop en franc mais pour l'avoir le 29 octobre sa ma couté 120 dollards canadien :-/ mais s'après moi il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 connaissez vouz le debut de gta:vicecity???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 aucune idée ??? y'a pas bcp de news sur vice city, ou alors si il y en a on en né pas sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 encore 29 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ya un beau compteur sur le site pour la sortie en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés