Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C qui le ***** qui a mis non ? :shoot:

/! Modération /!

Tony Montana: Je ne veux pas voir ce genre de propos (C qui le gitan qui a mis non ?) sur le forum même si il n'y a rien de méchant, sauf pour quelqu'un qui est tzigane! La prochaine fois ça se réglera avec midtownmad, pas de ça ici!

+++

Posté(e)

he, t'as oublié la case: "je vais le télé....... sur le net",   OOOOPPPPPSSSSS, pardon, je déconne  :-X

bien sur qu'on va l'acheter, enfin si il sort sur pc, car j'achèterai pas une ps2 par contre....

Posté(e)

Bande de nuls, un jeu de la qualité de GTA3, ça m'aurait fait de la peine de le télécharger. Les développeurs peuvent bien être payés quand on oit le travail accompli. :-/

Posté(e)

ouais c ca le truc tu les télécharge pour les tester pi si y sont bon bin tu les achete pour encourager la compagnie... lol

non entk faut arreter de parler de téléchargement sinon vous savez c'est quoi qui arrive?

Posté(e)

moi j'en ai pas parlé, j'ai juste parlé de télé, vous savez avec une carte tunner  ;D...

non sinon gt pas sérieux, là, oh

mais si il sort jamais sur pc...... ::)

Posté(e)

Moi aussi, de toute façon il va mettre GTA3 à la rue lol, donc j'hésiterai pas... :)

+++

Posté(e)

Moi je laisserai les 2 installés : pour avoir les '80 et les '90.

Je vois trop bien passer les MP3 de "saturday night fever" ou "life is life". lol

• 3 semaines après...
Posté(e)

Rahhhh je me débrouillerais pour l'avoir en import!!! :boxe:

+++