mr.x Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ok va au poste de police ,habille toi en flic et direction fort baxter en helico ,prend l helico de fort baxter et fait r3 tu auras une mission. r1 tu tire et o tu lance des rockets. :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 il est beau ou pas l'hélico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ca marche pas :'( je veux piloter cet elico sinon sulfatteuse sur le sea sparows gagné a la villa Tommy a 75 ou 80 paquets sais plus j'en suis a 94 paquets c chaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Moi j'en suis a 71! Je fait que ca en se moment! Je recherche tt les paquets mais la ca devient chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 faites les mission c ben moin long.................mr.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmat26 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 :armygun:je ne trouve pas l'elico qui est dans fort baxter soi disan :tank::armygun: :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 c pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi non plus je le trouve paaaaassssssss!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brediz Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi aussi j suis aller a fort baxter et l'hellico est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés