soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 j ai les 4 bolide vené je vais vous espliqué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi aussi ;D.vive le daytona!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ;)t a vu comme il sont archi bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 j'ai 92 000 $ et je peux pas acheter le concessionnaire! y faut avoir fait une certaine mission pour qu'on puisse l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Il va se débloquer quand tu va avoir fait assez de mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Es ce ke ta fini les missions de toni, cel que tu trouve que la baraque de Diaz ??? :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 dite moi le nom des 4 bolides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 il faut finir qulqun mission pour achete le con ::)cessionaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 il y a la sabre turbo, la deluxso,un jor de drakster,et la rase car ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Sais rien avoir mais il y a aussi comme bolide voiture special - Bloding banger Model 1 : En-dessu de l'escalier du stade. - Bloding banger Model 2 : En-dessu de l'escalier du stade. - Taxi Zebre : A la fin des missions de taxi kaufman. Si vous connaisez d'autres voitures special n'esiter pas à nous donner son noms et nous dire ou elle se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Oui il y a une mission speciale qui permet de debloquer tout les batiments de la deuxiemme ile... avance dans le jeu un peu... tu es en retard... Sinon, on va s'amuser a faire un sujet pour rien a chaque fois qu'on a quelque chose ? Nan, pke les sujets : " j'ai l'helico apache " ; " j'ai les quatres bolides " ; " j'ai une moto " ; " y a une voiture qui a bougé dans la ville, c'est normal ? " Ben y en a marre... Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 faut tous simplement finir le manoior de verceti ou il faut faut tout peter dans le centre commercial et toute les concession se debloqueron ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ouais c bon, fallait juste faier la mission de tommy, j'ai une autre question, comment on peux avoir un habit de flic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 dans une mission ou il faut tuer deux flic avec lance apres on a l'habit de flic dans les vestiaire de la police je sais plus quelle mission ha oui quand il faut detruir un magasin dans le centre commercial avec lance un qui veut pas payer j'uste apres quand il faut detruire tout les magasin dans la mission du manoir de verceti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 peut on vendre des voiture si oui comment ????? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés