Spike95 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ,esk'on pourra fair du skate? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :rocket: :teleport: aucune idee ?????? 8) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 normalement yora des sur skates et alors..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ca m'étonnerais beaucoup et puis je verrais pas le fun : t'as déjà essayé d'écraser qqun en skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ba tu le tape en passant à côté de lui ;D, ou alors tu lui tire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 d'aprè certain site y va avoir des personne en skate mais on ne pourra pas en faire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Tien l'autre qui veux frapper les gens. Dans les années 80 c'est encore des skates fait triangle et notre perso ne fait pas du sport extreme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bien on pourra pas faire du stakes .. mais je c pas si on va pouvoir faire du Roller Blades.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 en plus avant les skate était un métal : (ou un notre affaire lourde) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 tu les tapes avec le skates ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ouais cool.....!!!!!!!!!!! ou sur les rollers, on dirait que t un passant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je croi pas que tu pourra prendre des roller y me semble tu arrivr avec un fusil tu dit a un passat "donne moi tes roller vite" la y doit les enlevé 10min apres du dois les mettre un auter 10 min juste pour mettre des foutu roller ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi aussi ca m'etonnerai que l'on pourrait prendre des rolleur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 si déja faudrait un sk8 park......et puis c est vrai c est pas pratique pour tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Y'en as pas. La discussion est close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés