frederic09 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 qq'1 aurait une astuce je n'arrete pas de me faire canarder... ? ps : pas de code de triche, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Aide memoire Rappel moi encore c'est laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 c la mission où je dois empecher la mafia de me piquer mon pognon, et où l'on doit tuer lance d'ailleurs lance j'arrive pas à la tuer, il survit même après avoir eu 4 roquettes, je sais plus koi faire, si t'as une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 >Il faut suivre lance ds le couloir qui mène a l'escalier pour aller a l'elico ds la villa tommy . une fois arrivé là haut avec lance devant, il faut faire vite et aller sur la plate forme tu te retournes et tu getes une grenade et là lance n'a plus qu'une bastosse a se prendre et il est mort mais la mission ne s'arrete pas là ..... y'a sonny après ..... :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 quoi ??? y a sonny après ? oula je v avoir du mal... j'essaie ton truc je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 c bon g reussi !!! t1 c hard... allez now v m'amuser à chercher les 100 paquets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Yes cool si tu galères pour trouver tes paquets fait signe jles est tous : :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés