freddy151 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 voila j'ai un probleme, je ne suis qu'a la mission ou je dois sauver lance mais ayant pas mal d'argent en poche je souhaiterais faire de petit achat immobilliers pourriez vous m'aider a trouver les batiment que l'on peut se procurer? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Y'as un immeubles a 14000$ entre le stade de la deuxieme ile au nord et un amunation. Y'as 3 garage et un helico sur le toit. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Le mieux si tu veux savoir ou sont les 15 achats immobiliers possible c'est de suivre la super carte que qq a donné sur le forum : www.all-vice.city.fr.st Tu vas dans : FOR SALE et tu as tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy151 Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 merci pour votre reponse et je souterais egalement savoir si a part la motocross au stade ,il y a un meilleurs moyen de se remplir les poche? et savoir egalement ousetrouve le cinema s'il y en a un merci et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 y'a pas de cinéma mais il y a une chouette salle de concert dont on a acces une fois je crois,mais c'est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Éviter de mettre 2 messages en ligne ... éditer vos précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés