KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Ou se trouve la pizzeria merci de repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Dans les 2 villes ;D Je te dirait bien ou presisement mais il me faudrais l'aide d'une carte et je conait un site sur des carte mes pas de PUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 OK OK LOL MERCI !! je viens finir par a trouver ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 il y en n'a dans les 2 grand îles prés du malibu club pour la 1er pour la 2er prés du taxis kaufman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 il y en n'a dans les 2 grand îles prés du malibu club pour la 1er pour la 2er prés du taxis kaufman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Je te remercies Arsenal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Non ce n'était pas marqué assez en gros dans le sujet permanent ... CARTE VC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. C'est vrai qu'il ne faut pas faire passer de pub...? Pourtant moi je suis désolé mais j'ai fais de la " pub " pour un site ou y avait un carte, la meme que celle du sujet... Et dans ce cas la, le sujet : ... CARTE VC ... est un pur spamming... Faut faire la part des choses wazaaa... Toktok ! Don't be rude ! We are in a happy world ! Il ne pouvait pas savoir le pov' Blue Spider que sur cette carte y avait aussi les emplacements de tous les batiments les plus important.... Stop to smoke the grass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Bien ce site aide beaucoup de gens a se retrouver dans VC ... je crois que ce site non fait aucune concurence a Macreators ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 oui il y a 1 pizzeria sur chaque iles.les missions pizza c'est TERRIIIIIBLE!on s'croirais dans taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 et mon site aussi ne fais pas de concurrence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Bien toi il y a du contenu des infos .... etc tandis que lui il y a juste 6 cartes sur VC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés