Lynx Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Salut tt le monde en tant ke possesseur de gta je tien a dire qu'il est tout bonnement génial:les héros géniaux l'ambience 80's est superbement interpretée la couleur est ni trop sombres ni trop clair et les motos superbe :-P enfin si vous avez des kestions je tien a y répondre. Bye tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Bienvenu lynx :party: Je vois que tes un nouveau. Idem si tu veux des infos sur les Hélicos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 l'helico apache je l'ai cherché partout tout le monde dit qu'il est dans la base aerienne la ou se trouve le H mais g rien trouvé et je n'ai que 18 paquet quelquin peut m'aider?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 [glow=red,2,300] ;DPrend la map de Yoshi Nico ;D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés