mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Est-il prévu que le jeu sorte sur PC et si oui quand ? Parce que je vais quand même pas m'acheter une PS2 juste pour GTA:VC. Au fait existe-il un émulateur PS2 qui émule correctement les jeux commerciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 PAS AVANT COURANT 2003 POUR PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 emulateur, il y a un post sur ca... je cherche aussi lemulateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Il devrait sortir début 2003 puisque le mode multijoueur est déjà fait, car c'était celui de GTA3 qui était presque fini, mais ils ont arrêter à cause d'un manque d'argent ou de temps ???. Je pense qu'il sortira......aller.....mars 2003 :. Mais bon sans date officiel c un peu chiant, nan ;D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ******** SUJET FERMÉ ******** - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, Pas de commentaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés