KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Alors j'ai trouvé une carte sur un site qui sert a trouver les helicos , la voila : Cliquez la dessous : http://perso.wanadoo.fr/pgta3/solution/helimap.jpg ca va vs servir je penses ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 t est sur que les enplacemant il son bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je peux pas t'assurer ca , je suis pas sur a 100 % mais je crois bien que ouai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je la trouve pas trés precise cette carte parce que l helico de la 1ere ile il est ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je ne c pas , je c que c pas tres precis , je l'ai mis juste comme ca pr vous aider mais c vrai que c pas tres clair :-/ mais bon c deja ca donc pour celui de la 1ere ile je c pas , normalement y'en as pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je nai jamais delico sur la 1er ile ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi j'ai aussi un hélico avec des flotteurs a coté des piscines au n°6 de ta carte, chez tommy koi ;D je sais pas comment il est arrivé la mais il y est a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ok ok c cool ca je v aller voir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés