gigi008 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 pour avoir plus d'argent esayer de vous degoter un char fait les missions police et vous aller voir que se sera plus facile qu'avec une voiture de police un moment je me suis retrouver devant le stadium et a chaque fois les mechant se trouve devant je suis monter a 820000 et avec 50minute d'avant sur le temp ne toucher que les mechant au sinon l'indice de police augmentera vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Oué me le char ce st pas trés pratique pour conduire et puis on le prends comment si on veut pas faire les codes et si on a pas les 90 paquets ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 mais ncomment on a le char???? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 soit pendant la mission ou il faut piquer le char mais certainement que c'est deja fait ou alors avoir les 6 etoile faire sortir les occupants les buter puis se faire choper ou tuer et revenir sur les lieu ou le cheat code pour le char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ya pas de codes pour avoir de l'argent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je vais essayer ta technique car en ce moment, je manque de blé! 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 820000 quoi ,dolar ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Pas dollars, c'est des yens japonais. Ben non bien sur que c'est des dollars. En faite, petite question, en france, c'est des dollars ou des euros que vous avez dans le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés